Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avoir un chiant à la maison...
19 décembre 2006

"Verococo...

... mais qu'est-ce que c'est?" ("Du tissu, mais qu'est-ce que ça peut bien être?" G. Darmon, La Cité de la Peur)

C'est vrai que vous êtes peu nombreux à savoir d'où vient ce surnom... Tout commence un dimanche matin il y a maintenant quelques années, Joëlle et moi regardions les Super Nanas à la télé, et c'est là qu'apparut un méchant appelé Mojo Jojo... Ce surnom a tout de suite été attribué à Joëlle et pour moi on a trouvé Verococo... Voilà, c'est pas forcément la meilleure anecdote du siècle, mais moi je me marre bien à chaque fois en y repensant !

deqq

Eh puis il faut aussi noter l'imagination du dessinateur de la série qui leur a attribué les noms de :
- Bulle
- Belle et
- Rebelle
Ca vous en bouche un coin !!

Et au fait, vous saviez qu'en anglais elles s'appellent les Powerpuff Girls... "Pouffe", franchement ils auraient pu trouver autre chose (même si ça leur va très bien) !

Pour tout savoir de cette série : http://www.templelooters.com/powerpuff/index.asp

Publicité
Commentaires
M
Gnéééé... maintenant que le secret n'est plus secret, je vais devoir te tueeeeer mouhahah
Avoir un chiant à la maison...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité