Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avoir un chiant à la maison...
7 janvier 2007

PFFF les mecs...

Comme Nicolas ma l'a suggéré, je vais donner une ligne directrice à mon blog, car sinon je ne saurai quand même pas quoi vous raconter. J'ai donc décidé que ce blog servirait d'anti-dépresseur aux personnes de mon entourage qui se plaignent de ne pas avoir de chéri(e)...

Je vais partager avec vous les petits moments de bonheur de la vie à deux afin que vous vous disiez :

"aaahhh, finalement qu'est-ce que c'est bien d'être seul(e) chez soi"...

Mais bon, je l'Aime quand même mon Ange, c'est juste que des fois c'est un peu lourd d'avoir un chiant poilu à la maison !


V_ro_et_Nico

Publicité
Commentaires
B
Avoir un chiant à la maison c'est mon rêve secret! En plus s'il est naïf c'est le top du top! J'espère juste qu'il est pas susceptible, pcq ça par contre c'est ... chiant.<br /> <br /> Pour citer Florence Foresti:<br /> <br /> - Ya des garçons dans la salle?????<br /> - Ouééééééé!!!!!<br /> - J'aime pas les garçons.<br /> <br /> Ben ouais, de toute façon les garçons c'est que des cons! (dsl Beauf si tu me lis)
Avoir un chiant à la maison...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité